Lundi pluvieux

Publié le par chris





Le temps se raffraichit et avec cette pluie (dont nous avons tellement besoin pour nos jardins, et puits),

 l'humidité fait sont apparition.

Aussi, je me suis fait une cape pour broder tranquillement le soir à la veillée

ou quand je sors étendre mon linge (plus facile et rapide qu'un manteau ou blouson).



J'ai utilisé un polaire noir et un tissu jaune et noir (que j'ai eu à 1.50 € au lieu de 10.50 € une affaire )

Et comme ma puce a aimé ca que je me suis fait je lui en ai fait une

J'ai utilisé le même polaire mais j'ai fait une doublure dans les tons marron noir et blanc.

(un tissu qui est assorti à un petit sac que Pascale et Nathalie lui ont offert)

Bon, j'ai raté le col (d'habitude je ne fais que de l'uni... cela sera mieux la prochaine fois ou si j' ai un moment de libre je referais le col).
Et si on regarde bien en haut du côté relevé on aperçoit un poche ( qui est réussi)

Ne cherchez pas le patron, j'ai bidouillé çà toute seule.



Je vous signale qu' à ce jour il y a eu 1472 commentaires.

Qui écrira le 1500 ème ????




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympa ces capes<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes ces deux capes, bravo.... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, Chris ! pour ta cape et celle de ta pupuce. Belle réussite et bon résultat pour ton achat que nous avons fait ensemble. Félicitation pour ta réalisation improvisée. Continue à nous faire<br /> découvrir tes merveilles. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En ce moment, je m'en sers souvent avec la fraicheur matinale... çà y est l'automne est arrivé avec son brouillard, ses premiers rhumes et toux...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une excellente idée dans le temps on tricotait des "liseuses" pour l'intérieur mais la cape pour l'extérieur est une très bonne idée<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec ses capes nous avons un côté chaud avec le polaire et un côté plus frais avec le tissu coloré.<br /> <br /> Cela peut être une idée cadeau ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> beau travail ... félicitations, tu es douée !<br /> bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />