Une p' tite idée

Publié le par chris

403.gif

 

 

Tous les jours par n' importe quel temps,

 

j' emmène ma puce à l' école à pied

 

Depuis qu' il a neigé et qui fait grand froid,

 

elle y va en botte ( de pluie)

 

Mais malgré de bonnes paires de chaussettes,

 

elle avait froid au pied

 

Que faire ????

 

J' ai pris un vieux pull

 

J' ai découpé les manches

 

J' ai cousu les poignets

 

J' ai coupé bien droit le haut de la manche

 

J' ai fait un ourlet

 

Puis j' ai glissé dans les bottes

 

Le rebord passe par - dessus les bottes

 

Depuis ma puce a les pieds bien au chaud

 

Et cela a coûté un peu de fils et du temps.

 

Je pense que l' on peut également le faire avec un polaire....

 

Demain vous aurez les photos car je n' ai pas pensé à en faire.

 

 

023.gif

Grrr ce matin encore - 10 °

 

Par contre les collégiens sont contents car il n' y a pas de car depuis lundi

 

Et demain soir ils seront en vacances !!!

 

 

divers32.gif

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est une bonne et très astucieuse idée ... des bottes fourrées et la puce n'a plus froid aux pieds ...<br /> Bon week-end encore bien froid ...Bises
Répondre
C
Tu as de drôles d'idée un pull dans les bottes!!hi!hi!!!<br /> Tuas raison au moins elle as a chaud!!!!et oui en Anjou encore -13° ce matin!!!à 18 heures -2°
Répondre
C
Bonjour à vous deux,<br /> Je suis dans une cyber-commune pour donner un peu de mes nouvelles et remercier les amis qui m'ont mis un mot sur mon blog. C'est un peu dur d'être sans Internet.<br /> J'espère que vous n'avez pas trop souffert du frois ; ici nous ne grelottons pas .... Je voulais faire des photos de la Bretagne sous la neige et c'est "rapé" mais c'est mieux ainsi !!<br /> A bientôt et je vous fais la bise à toutes les deux.
Répondre