Rendez vous du week end

Publié le par chris


Le week end est arrivé ainsi que les premiers jours d'octobre
 (ce qui signifie que lundi vous recevrez votre newsletter)



Alors côté promenade, je vous propose

à Linas dans l'Essonne, exposition de broderie

A Vauréal (95)



Si vous avez la chance d'aller en vacances ou de séjourné à Kobé (Japon), vous pouvez visiter au musée de la mode sinon faites le virtuellement en cliquant sur le gif ci dessous


Maintenant direction vers le sud à Marseille avec
marseilleexpo

Pour plus d'info cliquez sur l'affiche

Alors en cliquantici, vous aurez toute une liste d'exposition de patchwork
(en cliquant sur la carte, une carte de france va s'afficher à vous de choisir votre région puis de voir si une exposition est organisé ce week end non loin de chez vous)


Ce week end, je fais des photos et je prépare la newsletter du mois d'octobre.

Si certaines d'entre vous souhaite la recevoir, n'hésitez pas à vous inscrire.





Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Chris<br /> Ta première expo a lieu à Vaureal dans le 95, je ne vois pas le rapport avec Linas dans le 91, ce sont deux expos différentes ?<br /> Sinon je crois que je vais aller faire un tour à Kobé cette semaine, heu c'est une blague Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vauréal et Linas sont deux expos différentes et j'avais les deux liens  mais je n'avais trouvé qu'une seule affiche car quand c'est possible, je mets les affiches des expos je trouve cela plus<br /> sympa.<br /> <br /> J'espère que tu as fait bon voyage jusqu'à Kobé et que tu as pu profiter pleinement de la visite du musée malgré le décalage horaire lol<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour a toi<br /> Si c'etait prés de chez moi nous y serions allé avecma femme car elle est tres amatrice de tout cela<br /> Elle doit aller a Toulouse pour une expo et reunion de creations<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec Toutous21, nous aimons aller à la rencontre des exposants, ainsi nous découvrons des techniques et des matières que nous connaissons pas ou que nous n'aurions pas osé utiliser.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Je suis un homme et pourtant j'aime aller dans ce genre d'expo car il y a des gens qui se donnent beaucoup de mal pour faire ce genre de travail<br /> Leurs yeux en prennent un coup<br /> Bisous a toi et bon week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'irais bien à Marseille.... c'est notre projet de départ pour dans quelques années...... Bizzzz et très bon we à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre