Il neige....

Publié le par chris

015.gif

 

Mais oui ce matin, monsieur météo l' avait à nouveau annoncé

 

Franchement on y croyait pas beaucoup

 

Mais à 8 : 15, les premiers flocons ont commencé timidement à tomber

 

Enfin, le père Noël a envoyé la neige commandé par ma fille

 

 

1p62c8ju

 

 

Et ce midi, tout est blanc

 

Et cela continue

 

Ma puce est content car son papa va pouvoir se servir de son cadeau

 

qu'elle a cousu (euh j' étais devant la MAC et elle était mon assistante couturière)

 

Surprise en image demain (avec son tuto)

 

Mais devinez ce qu' elle a déjà mis dans sa liste pour le père Noël 2012 ?

 

 

62938670 p

 

une machine à coudre, un vrai

 

florabonnejournee7


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ici pas un seul flocon !<br /> bises de malélé
Répondre
O
Bonjour Françoise ..<br /> Ce Week-End nous sommes allés chez un antiquaire et j'ai trouvée comme par coïncidence, une vielle machine a coudre Singer des années 40 peut-être ? ,comme celle de ma maman quand j’étais petite<br /> .Nous irons la chercher demain parce qu'il faut le camion ..Le meuble est en bon état il faut nettoyer et nourrir le bois .je l'ai eut pour quelques dollars .Je ne sais pas si la machine qui se<br /> plie dans le meuble fonctionne , mais , je vais tout remettre en état et plier la machine a l’intérieur ..Je m'en servirai pour table avec ma nouvelle machine ..<br /> Je prendrai des photos et vous expliquerai sur mon blog mon beau projet .Je connais une jeune personne qui sera contente d'avoir sa machine...
Répondre
J
en tous cas la machine que tu présentes en photo est superbe!<br /> belle soirée à rester au chaud.<br /> bises<br /> jluc
Répondre
Z
Eh bien ! à Orléans il neige depuis 14h30 mais pour l'instant ça ne tient pas ....on verra demain matin la surprise en ouvrant les volets !<br /> attention au verglas soyez prudents ! et ne sortez que si c'est vraiment nécessaire ! Alors c'est quoi ce kdo ? ? ? Bises
Répondre
C
En Anjou aussi déjà à 7h15 losque je suis partie au boulot
Répondre