un peu de couture

Publié le par chris

Me revoici avec un peu de couture

Alors pour aujourd'hui, je viens vous montrer un haut que j'ai un peu transformé car le modèle de base vient de chez la bobine, si vous ne connaissez pas ce blog je vous propose d'y aller y faire un p'tit tour en poussant la porte.





Maintenant, voici le résultat de ce que j'ai cousu (c'est pour aller en vacances au bord de la mer).



Il y avait du brouillard ce matin dans notre campagne...

Et comme il me restait une chute de tissu mais pas assez pour la puce
j'ai fait un p'tit sac que voici et qui se ferme avec des rubans.


J'aime beaucoup le tissu que j'ai trouvé dans un magasin de Thouars.



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour ces réalisations !
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
F
et bien te voilà "parée en haut" pour aller à la plage avec ta jolie tunique. Bravo également pour le sac Gros bisous
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
joli ce haut d'été et adorable le petit sac et cela dans un bien joli tissu !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> oui j'aime beaucoup ce tissu<br /> <br /> <br />
P
encore des merveilles pour nos yeux!!! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'ai choisi un modèle très simple.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
M
Idéal pour faire la pin-up sur la plage!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mag
Répondre
C
<br /> sauf que pour faire la pin up il faut avoir une taille plus fine que la mienne....lol<br /> <br /> Mais en vacances, je trouve que c'est plus facile de se "lacher" au niveau vestimentaire.<br /> <br /> <br />