Où aller se balader ce week end ?

Publié le par chris



Aujourd'hui, je vous propose quelques adresses
car il
 y a peut être une p'tite sortie à faire près de chez vous ou votre lieu de vacances

 

 

jusqu' à ce week end à Auray (bretagne) expo de broderies malgaches
ou si vous êtes plus près de Guingamp broderies mise en scène

toujours jusqu'à ce week end mais en Alsace exposition de broderies alsaciennes

il y a aussi à Masseret (19) une expo de broderies au ruban

à Brioude (43) exposition de broderies Glazik

toujours au Puy en Velay
une exposition de dentelles et broderies

sans oublier la Normandie avec Bayeux

a la Capelle Bleys (Aveyron)  expo de boutis et broderies

à Moulins (03) exposition de fleurs en aiguille


Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour toutes ces bonnes adresses. Bisous
Répondre
C
<br /> J'aime bien aller voir des expos car cela permets d'évoluer. Et je sais ce que c'est que de préparer une expo c'est beaucoup de travail et de préparation pour seulement quelques heures. Aussi, si<br /> cela peut permettre à des petites associations de se faire connaître tant mieux<br /> <br /> <br />
L
Ah le Puy en Velay, que de souvenirs !!!!! J'y ai ma famille alors quand j'étais petite j'y allais souvent en vacances. Et les dentelles que de merveilles. A ce titre, ma grande tante était dentellière...
Répondre
C
<br /> Tu as dû la voir travailler. La dentelle me paraît très compliqué faire mais c'est comme tout il y a une période de découverte et d'apprentissage.<br /> <br /> <br />