Un sac de toutous21

Publié le par chris


Hier, je n'ai pas mis de réalisation de toutous21 (ma maman), aussi je le fais aujourd'hui.


Un sac à épingles

Comme cet après midi, je vais faire un p'tit tour du côté de Brissac Quincé  (je vous propose de lire ou relire l'article de Christine) pour aller voir une expo.

Je n'y vais pas toute seule, nous serons 3 générations de filles, avec toutous21 et ma puce, qui apprécient l' art.

J'espère que je ne vais pas oublier mon APN et surtout que je vais réussir à faire de jolies photos que je pourrais vous montrer sur le blog demain et que vous pourrez également voir sur le blog que Lallalie a récemment créée. 


A demain

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très joli je viens de decouvrir ton blog interessant
Répondre
B
UN tit passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée ...Amicalement
Répondre
L
il est bien sympa ce sac à épingles
Répondre
F
très joli sac à pinces à linge, on peut le mettre en bandoulière c'est très pratique on les a tout de suite sous la main. j'espère que vous passerez une très bonne journée. A demain
Répondre
A
trés joli ce sac<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre