divers

Publié le par chris


N'ayant pas pu venir sur le pc comme je le voulais,

Je viens souhaitez une bonne fête à toutes les mamies  (je sais c'était hier) qui viennent sur ce blog.

Mais aussi à tous les papy car eux aussi sont important pour nos enfants de tout âge...




Autrement, cette semaine, j'ai brodé avec une ATGV (aiguille à très grande vitesse) car une amie est devenue grand mère plutôt que prévu (je me suis basée sur le 15 mars) donc prochainement vous verrez ce que j'ai fait.
Donc encore un peu de patience...



Je vous laisse et vous allez me retrouver un peu plus tard car aujourd'hui, c'est le premier lundi de mars

c'est donc le jour de la newsletter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne semaine et merci pour tes voeux de bonne fête grand mère !<br /> Bises de malélé
Répondre
L
j'ai hâte de voir ce que tu as brodé
Répondre
F
bonne journée à toi aussi, gros bisous à toutous 21 qui j'en suis sûre doit être une super mamy. Bonne semaine
Répondre
C
Merci de penser à nous.<br /> Mémée Christiane et Pépé Michel.<br /> Bisous.
Répondre
A
bonne semaine<br /> bisous
Répondre