Cadeau reçu...

Publié le par chris



La semaine dernière, je vous avez montré les petits paniers que ma maman avait habillé pour les offrir à la maman de ma belle soeur pour la remercier de lui avoir tricoter un gilet que je viens vous présenter.




J'admire le travail car je suis incapable de faire cela.


Je sais c'est le jour de ma maman, mais mon fils (que vous avez vu dans l'article d'hier) vous remercie pour les compliments.
Pour faire le maquillage, j'ai commencé par lui mettre de la crème, puis de la poudre, et ensuite je lui ai demandé de froncer les sourcils pour faire les rides du front, puis de forcer un sourire pour marquer le visage autour de la bouche, et j'ai rajouté quelques rides au niveau des yeux.

Les lunettes sont faite maison avec du fil pour faire tenir les plantes

Co^té cheveux (il est brun au naturel), du gel extra fort et j'ai rajouté du talc pour un effet cheveux blancs, puis j'ai fait la même chose pour les sourcils (je ne vous explique pas le nettoyage pour enlever le mélange spécial effet cheveux blancs).

Côté tenue, que de vieux vêtements usagers, rien n'a été acheté.

Bonne journée

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est sympa ce gilet
Répondre
L
elle a été biengatée ta maman dis donc !!<br /> mais quel travail aussi ! <br /> bises
Répondre
M
très joli point bravo pour ce tricot <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
joli ce gilet<br /> bisous
Répondre
F
bravo pour le pull Toutou, et toi bravo pour le maquillage. Bisous à tous
Répondre