Ce matin...

Publié le par chris

en ouvrant les volets de ma salle à manger

 

un étrange animal m'observait...

 

PICT2832

 

 

Certes le matin, nous ne sommes pas toujours très bien réveillé

 

Et voici d'un peu plus près, l'animal qui s'était caché dans ma haie.

 

 

PICT2838 

 

 

Une poule

 

toute ronde toute rose

 PICT2843

Mais de quelle sont ses origines ???

 

En cherchant sur le net, j'ai retrouvé l'un des membres de sa famille

 

Je vous propose de pousser la porte pour faire sa connaissance

 

002-copie-1.gif 

 

 

Cette petite poule sera offerte à l'occasion de la fête des mères

 (mais ce n' est pas ton cadeau maman)

 

Bonne journée

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coquine cette poule qui se cache et toujours aussi belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette poulette ! je suis allée faire un tour sur le lien merci de bien jolies bricoles<br /> Bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite chez moi, pour l'inscription c'est en bas à droite.... pour que les infos soit enregistré par zumablog, sinon, pour la liste je la fait moi même et expédie un petit mot de temps<br /> en temps ( mais pas à chaque message que je mets)<br /> Moi aussi je l'ai réalisée cette poulette et chez 20 p'tits doigts on voit des merveilles....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm trop sympa ce travail... merci à toi toutou pour tes visites<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute ronde, elle est adorable cette poule !!<br /> <br /> <br />
Répondre