De la couture en noir et blanc

Publié le par chris

Comme je vous l'avez dit je mettais fait deux hauts l'un bleu que je vous avez montré la semaine dernière et aujourd'hui, je vous présente celui en noir et blanc.

C'est un modèle du blog de la bobine
(vous pouvez voir le modèle original en cliquant sur la bobine)


Mais j'ai fait quelques transformations :



Tout d'abord des manches papillons
un pli creux (car j'ai choisi un patron d'une taille trop grande pour moi) et avec du fl à broder j'ai fait un laçage.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très sympa ce petit haut aussi, très bien pour la fin de l'été.
Répondre
M
très différent du premier et sympa les manches et le laçage!<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
trés jolie
Répondre