Sapins et coeurs de Noël

Publié le par chris

 

 

Depuis que l'une d'entre vous lui avait conseillé d'essayer la feutrine, elle ne s'arrête plus !!!

 

Pour le Noël de l'école de mon fils, ma maman créée des sapins et des coeurs pour le marché de Noël de l'école.

 

Elle a juste un petit soucis,  à chaque fois qu'elle a une visite quelqu'un lui fait des compliments sur ses créations, résultat cela part plus visite que cela n'est réalisé....

 

Il faut qu'elle se rassure, s'ils partent si vite c'est qu'ils sont mignons.

 

Allez je vous les montre

 

 

 

 

Et il y a quelque temps, elle a brodé un modèle de chez  ???? (si vous le savez dites le moi afin que je puisse mettre un lien merci).

Je l'ai finalisé et voici le résultat

 

Un joli biscornu de Noël

 

 

 

Maintenant, je vous laisse à vos préparatifs de Noël....

 

Demain, je vous montrerais comme il est beau .................................................. mon papillon

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super joli
Répondre
M
ils sont en effet très jolis ces sapins et coeurs !le biscornu je ne vois pas trop (photo un peu floue)<br /> Bises de Malélé
Répondre