Mystère en partie dévoilée...

Publié le par chris


Je sais normalement c'est la journée pour les publications de Toutous21 (ma maman)

mais elle est très occupée,

car son club va exposer  très prochainement...

donc patience

 

 

 

expo doué la fontaine

  

 

001.gif

 

Aussi, je vais vous montrer une partie de l'idée cadeau

 

dont je vous avez parlé vendredi dernier.

 

 

Voici donc le mystère en partie dévoilée :

 

PICT2668.JPG 

 

 

 

Avez vous deviné ce que cela sera ?

 

Vous avez pu remarqué que c'est du point de croix

 

Et franchement , je suis toujours aussi douée lol

 

 

 

 divers32.gif 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aucune idée de la finalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un nouveau portable ?<br /> j'attends pour voir<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour un portable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa! Une housse de portable?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Raté ce n'est pas pour un portable<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Je vois que tu es tres occupée et j'en suis ravi car ça te fait passer le temps<br /> Pour la Corse je te souhaite d'y aller car c'est merveilleux<br /> Bisous a toi et bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> étant donné mes dons en couture (lol!) je n'ai pas deviné !!!<br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est simple il n'y aura pas de couture à faire.<br /> <br /> <br /> <br />