L'envolée du papillon...

Publié le par chris

 

 

Cà y est, il est en voie de finition....

 

J'ai fait toute la broderie en fil bleu marine (au lieu de noir).

 

 

 (je me suis aperçue en faisant la photo que j'avais oublié de finir certaines zone, depuis j'ai complètement fini l'ouvrage à ce niveau)

Il ne reste plus qu'à lui revêtir ses habits de fêtes mais oui c'est sur le modèle donc tout d'abord du fil doré (mais vous verrez cela la semaine prochaine).

 

 

 Allez , je vous emmène vous promener chez Malélé car elle fait de très jolis papillons en broderie au ruban, ensuite nous allons faire un détour par chez Pirouline au Québec et en Anjou, vous verrez les oeuvres au point de croix de Thalie

 

 

Et juste pour information, hier, nous avons souhaité l'anniversaire de mon fiston qui a eu 9 ans. C'est lui qui nous a préparé le repas que de bonnes choses.... charcuterie en entrée, escalopes de dindes aux cepes, chanterelles et sauce tomates et ses tagliatelles fraiche, fromage, cake aux noix. Et j'oubliais nous avons eu un cocktail à base de sirop de grenadine de jus d'orange, de carottes et de mangues et pour finir il a ajouté de l'eau pétillante.

 

Demain, je vous donnerais sa recette du plat principal 

 

 

 

a demain

Publié dans Broderie noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli ce papillon et très réussi, bravo.
Répondre
N
Bravo et Bon anniversaire à ton fisron !<br /> Il est magnifique ton papillon !<br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe ce papillon<br /> Bravo<br /> Annelise
Répondre
T
Ton papillon est splendide les miens sont beaucoup plus zen, non, ridicules à côté. ;-)<br /> Je te remercie pour ta visite et le lien vers mon blog.<br /> Au plaisir...
Répondre
L
Quel travail magnifique et minitiueux, je ne connaissais pas du tout cette technique.<br /> <br /> Bon anniversaire au grand garçon de 9 ans !!!! qui m'a l'air d'être un fin cuisinier. Bisous spéciaux d'anniversaire.<br /> <br /> Bonne jounrée à toi et à bientôt.
Répondre