Bonne année 2010

Publié le par chris

Nous venons vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010

mais également une bonne santé.

Que 2010 soit comme les précédentes années,

un bon cru dans vos créations et réalisations

Nous vous souhaitons un bon week end plus ou moins reposant
(excès de victuailles... courte nuit et retour au domicile sur des routes hivernales)
131.gif
Nous vous disons à lundi pour de nouvelles aventures brodesques et autres....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> t'avais-je souhaité la bonne année ? je ne pense pas ...<br /> voilà c'est réparé ... Bonheur et Santé à toi et tous les tiens<br /> bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> ça y est on redemonte tout!! creche et sapin on verra l'an prochain maintenant<br /> Il faut marquer le coup et j'ai toujours gardé cette habitude de quand j'etais gamin !! tous les ans mon sapin naturel et la creche<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne année à vous tous et j'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous avez envie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Il a bien neigé ici mais ce matin ça fond et tout redevient normal<br /> Je suis assez allé a l'etranger pour mon travail maintenant je circule en France et j'en suis tres heureux crois moi<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année 2010 à vous aussi, qu'elle vous apporte toutes les choses qui vous font rêver et celles que vous n'avez pas encore imaginé. Chez nous c'est le retour après quelques jours dans les<br /> Pyrénées avant la reprise. Bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre