Expo à Sauze Vaussais

Publié le par chris



Nous voilà revenus,

Si le ciel était gris,

La salle socioculturelle, elle par contre était illuminé par toutes les créations de ces dames.

Nous y avons vu les créations de brodercesjours

Puis nous avons découvert la broderie au ruban en y prenant notre premier cours.

Nous avons découvert les créations toutes plus belles les unes des autres de créations dont j'ai reconnu quelques grilles quand je vais sur vos blogs.

Nous avons pu admirer des créations qui réaliser des motifs en broderie Lunéville dont l'une d'elle créée des colliers de véritable petits bijoux.

Ensuite Nous avons pu adlmirer les réalisations des clubs de la région.

Nous avons fait un arrêt devant un stand de patchwork, dont l'exposante a bien renseigné ma maman sur cette activité où elle débute.

Nous avons également rencontré l' atelier du pic vert où quelques échevettes ont été achetée.


Et nous sommes revenues en Anjou.

Prochaine destination le Coudray Macouard le week end prochain

A demain

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> bien sûr que tu peux mettre le lien sur ton blog,c'est avec plaisir...dommage qu'on se soit ratées.....dis donc tu es venue de loin......<br /> bisous nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai mis un lien aujourd'hui.<br /> <br /> en effet dommage, on s'est peut être croisé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi j'ai essayé la broderie au ruban, c'est vraiment superbe, je connais un blog qui en parle et qui concerne surtout la broderie, je te mets le lien http://www.gwenddydd.com, tu verras elle fait des choses magnifiques. Bisous
Répondre
C
<br /> merci pour le lien, j'y file.<br /> <br /> <br />
F
vous en avez pris plein les yeux, je suppose que cette petite visite vous a donné plein d'idées nouvelles. Bisous à toutes les deux
Répondre
C
<br /> Nous avons vu de très jolies créations comme des bijoux brodés, des tabliers certes brodés au point de croix mais de toutes beautés.<br /> <br /> Nous sommes revenues pas déçues avec une envie de broderie au ruban. Même l'un de mes fils veut réessayer la broderie au ruban à la maison.<br /> <br /> <br />
M
dommage je ne savais pas que vous y alliez j'y étais le samedi et je rentre juste ce soir chez moi !j'ai trouvé très chouette ce salon <br /> Bises de malélé
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous y étions dès deux heures jusqu' à quatre heures et demi car nous ne voulions rentrer pas trop tard Et j'ai bien aimé ce salon .<br /> <br /> <br />