Et si on sortait ce week end...

Publié le par chris

Le soleil sera au rendez vous


Et les salons et autres expositions auront lieu dans votre région.

Alors pourquoi ne pas y aller faire un p'tit tour ???

Je vous propose de commencer par le
nord de la France

Ensuite, nous continuons notre petit tour de France par l'Alsace

Une autre région avec la Vienne

On reste dans la Vienne en allant maintenant à Poitiers

Un petit tour dans l'Allier

Un autre au Puy en Velay


ICI, vous allez découvrir un site avec différentes adresses d'expositions

Si vous avez l'occasion d'aller au Canada vous pourrez aller
ICI


Et pour finir au sud desdeux sevres, dans un village Poitevin Sauzé Vaussais où aura lieu le salon "Fils en folie"


Il me semble que les conversations du week end auront comme point commun les différentes techniques de broderies et les rencontres entre brodeuses...


Bon week end

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci
Répondre
F
et bien moi je vais aller voir celui du Canada, je pense que je t'y verrais bien sûr ! hi hi
Répondre
M
je vais à Sauzé Vaussais !<br /> bises de Malélé
Répondre