Cadeaux reçus...

Publié le par chris


Bonjour,

En début de semaine, j ' ai reçu ceci

Un coeur à parfumer

Le lendemain, ma maman a reçu ceci

Un sac à tarte ou autres quiches

Mais nous a envoyé tous cela ????

La fée clo'bouclett'

(la porte de son blog est entr'ouverte, je vous propose d'y aller faire un p'tit tour)

Pourquoi ???


Cette gentille fée m'a demandé une adresse mais était ce celle de toutous 21 ou de Chris ???

Aussi, je lui ai envoyé nos adresses à toutes les deux...

C'est l'adresse de ma maman que voulait la fée clo'bouclett' mais pour me remercier elle m'a envoyé ce coeur.

Merci fée Clo'bouclett'

Merci aussi à vous toutes pour vos voeux, je vais aller sur vos blogs dès que possible

Lundi sera la douzième édition de la newsletter.


Bon week end au coin du feu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien sympa ce que vous avez reçu
Répondre
M
très mimi ce petit coeur et le sac à tartes très beau et pratique !<br /> Bises de Malélé
Répondre