Une surprise dans ma boîte aux lettres....

Publié le par chris


Hier, j'ai eu une agréable surprise dans ma boîte aux lettres. Souvenez vous j'avais envoyé un petit quelques chose à Nadine  et pour me remercier  j'ai reçu ceci ...




Une adorable citrouille brodée au ruban Je l'adore, elle va très bien sur ma machine à coudre qui datent....



Au dos un tissu fleuri assorti.


Pardon, les photos sont un peu flou , je reconnais que je ne maitrise pas encore l'APN que l'on m'a offert et pourtant j'en fait des essais avec les options qu'il contient et je prends les meilleurs vues (je vous laisse imaginer quand c'est raté hihihihihi)

Un grand merci à Nadine pour ce cadeau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joli cadeau
Répondre
N
quelle superbe citrouille<br /> bisous nicole
Répondre
M
superbe la citrouille et ses fleurs en rubans <br /> Bises de Malélé
Répondre