Les petits cadeaux pour les profs de mes fistons....

Publié le par chris




Cà y est, nous sommes rendus au dernier jour d'école. L'année scolaire est fini. A peine deux mois de vacances.

Mes fils de 10 et 8 ans 1/2 ont tellement apprécié leurs professeurs qu'ils m'ont demandé de leur faire un petit quelque chose (et en plus au dernier moment évidemment). Alors, j'ai pris mes aiguilles quelques chutes de tissu et de rideau, quelques perles assorties et voilà le résultat :


Deux porte clefs

Maintenant d'un peu plus près un abécédaire (mon premier je l'avoue) en bleu et en rouge


Et de l'autre côté


Brodé au point d'ombre puis appliqué sur un tissu bleu pour monsieur le professeur dont les initiales sont F G

et appliqué sur un fond lie de vin pour madame le professeur dont les initiales sont C B


Alors ayant mal centré la broderie au moment de la couture et ayant coupé le tissu, je me suis rattrapée en rajoutant quelques perles.

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous.

Lundi, c'est le jour de parution de la newsletter du mois de Juillet




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonnes vacances<br /> bisous nicole
Répondre
D
très sympas ces petits cadeaux de fin d'année
Répondre
M
deux jolis porte-clés pour les professeurs qui vont apprécier ! bravo pour la rapidité <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Bravo ! Chris. Les cadeaux de fin d'année des profs de Benoit et Clément sont superbes, ils vont sûrement apprécier l'originalité des portes-clés. Continue ta créativité. Bises. Pascale
Répondre