petit à petit les points s'alignent...

Publié le par chris

undefinedBonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon week end. Pour ma part, je ne sais si mon aiguille avait mangé du lion, si elle avait enclenché la 5 ème vitesse à moins que cela ne soit le turbo ou bien la petite fée de l'autre matin qui a jeté un sort sur mon aiguille.... Le fait est que j'ai fini un ouvrage. Celui secret pour mon amie que je dois voir samedi prochain... 

Samedi après - midi, deux de mes fils sont allés jouer chez des copains et j'ai brodé pour leurs copains un mouchoir chacun mais vous verrez le résultat demain. J'ai comme même avancé un peu certes mais j'ai avancé dans mon ouvrage de cache pot.

Alors 1ère photo, c'était lundi dernier, 2ème photo: mon avancépartie-1-cache-pot-mamie-f-copie-1.jpg

cache-pot-partie-1-semaine2.jpgJe m'excuse pour la présentation du motif qui est scanné dans différents sens. Mais vous pouvez voir les petits points qui se sont alignées, la fleur commence à s'épanouir dans ces dégradé de roses et de blanc au milieu du passé empiétant et du point d'ombre...

A présent, je vais voguer sur mes fleurs jusqu'au prochain projet qui se fera à quatre mains mais en attendant les fournitures, je garde le secret afin de vous le dévoiler dans quelques jours.

A Demain etundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette broderie est déjà tres tres belle. Je suis admirative devant de si belles fleurs.
Répondre
A
j'adore la magie de tes aiguilles!
Répondre