petit cadeau pour les copains de mes fils

Publié le par chris



jqatp9c3.gifComme je vous l'avais écrit hier, deux de mes fils sont allés chez des copains samedi dernier pour jouer. Quand ils sont revenus, ils étaient contents de leur après midi et je leur ai proposé de brodé à chacun des copains un mouchoir avec leurs initiales. Ainsi, j'ai repris mon aiguille qui n'a guère de vacances en ce moment, quelques aiguillées de fils bleus (2 tons) et sur une feuille, je me suis amusée à créer les initiales puis j'ai proposé à mes fils qui ont choisi celles qui leurs plaisaient le plus. Et voilà le résultat :
mouchoir-JR.jpgIls ne sont pas allés à Southfork près de Dallas et  ce n'est pas un Ewing mais il se prénomme Jules. Et c' est un gentil garçon.

mouchoir-LR.jpgEt celui - ci est pour son petit frère Lucas.

Je m'aperçois que l'on ne voit pas trop les 2 tons de bleus hélas...

Jules et Lucas étaient ravis de ces cadeaux ainsi que leur maman. 

Et vous que pensez vous de ces monogrammes aurais je du rajouter un petit quelques chose ou pas ???

J'ai préféré broder que les monogrammes car je voulais quelques chose de léger et je me suis dit que cela pourrais leur servir pour plus tard (mariage par exemple). Les pauvres petits, ils n'ont pas 10 ans!!!

Bon, je vous laisse et à bientôtundefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est une très bonne idée, un cadeau précieux!
Répondre
H
Ah super ca marche!!! Je suis contente de pouvoir de faire une petite visite. Je vais voir sur mes blogs pour que le leien vers le tien fonctionne.<br /> Encore merci!
Répondre
A
J'espère qu'ils apprécieront !
Répondre
N
A mon tour je viens te faire un petit coucou et te remercier !<br /> Très jolies broderies ! Peut-être viendras-tu nous rejoindre pour le SAL de Blackyrose plus tard, dans l'année ! Bizzzzz
Répondre