Attention, demain est un grand jour pour notre porte-monnaie

Publié le par chris

undefined420.gif092.gif

                                Sous la pluie, sous la neige ou au soleil pour les plus chanceux que va démarrer les soldes. Qui dit soldes dit réduction et bonnes affaires. Je vais en profiter pour faire quelques achats pour les anniversaires du premier semestres. Noël est passé mais déjà je pense aux anniversaires de toute la famille. 

                                Demain, je ne sais si j'aurais le temps de vous écrire car je vais profiter des soldes et remplir frigo, congélateur et buffet de victuailles de toutes sortes pour tenir un siège de 1 mois pour la famille. Et demain, j'aurais assez de bras pour m'aider, j'aurais mes hommes forts. Pour une fois, ils sont content de faire les magasins car le père Noël a eu la bonne idée d'offrir des chèques cadeaux dans un magasins de sport. Et ils ont attendu les soldes avec impatience pour s'acheter des tenues....

                                  Mais demain, il risque d'y avoir foule, je vais vous donner quelques petits conseils :001.gif
 
               a) des talons, tu éviteras (pour courir plus vite) sauf si tu as vu ton chemisier préféré s'envolait dans une direction qui n'est pas la tienne un petit talon qui dérapes accidentellement sur des orteils et le chemisier reviens vers toi...

               b) des vêtements neufs tu éviteras au cas où tu t'accrocherais quelque part comme un porte manteau mal remis.

               c) un sac banane indispensable sous un blouson, les tentations (de vol bien sûr) tu éviteras.

               d) une bouteille d'eau, tu y penseras car il faut se réhydrater dans ses magasins climatisés ou surchauffés.

               e) Ta tenue pour faire les soldes sera tee - shirt  ou sweat facile à enlever et jupe avec taille élastique. N'oubliez jamais qu'il ne faut pas perdre de temps pour se changer... Chaque minute sont précieuses l'idéal aurait été d'essayer quelques jours auparavant et de noter ce qui va.

               f) un sac à dos peut aider à ranger les affaires acheter à condition de le mettre sur le ventre je sais je sais cela n'a rien de glamour mais cela évitera encore les tentations.

             

              Voilà, je pense vous avoir mis en condition pour demain et surtout le principal conseil qui serait à retenir c'est comparer les prix et calculer de tête comme à l'école (ou emporter une calculatrice de poche).Je ne vous demande pas de vous transformer en une lara croft des soldes non plus.tenue-lara.gifJe vous souhaite de bon début de solde. A bientôt.vetements.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article