Un cadeaux de noel que j'ai reçu hier

Publié le par chris

undefinedundefined

HO HO HO, le père Noël est revenue hier chargé de cadeaux eh oui il a fait un petit détour par Bordeaux.
Et voici ce qu'il y avait dans sa hotte pour la brodeuse que je suis ...................undefined
Un kit à broder au point de croix sur le thème des vendanges sur toile aïda écrue à 7 points !!!!
Je ne me suis jaùmais lancer dans une toile aussi fine pour certaines c'est courant pour moi cela sera une grande première, j'ai plus l'habitude des toiles de coton, de voilage... on va tenter et s'appliquer ensuite on verra non ???

Hier, comme je vous l'ai annoncé je suis allée faire les magasins pour acheter un voilage afin d'y broder la première partie du motif florale. J'ai trouvé un organdi de polyester blanc un peu brillant (cela va changer du tergal et lin que j'utilise habituellement et j'ai envie de nouveauté. Après mes achats, je suis allée faire un tour chez ma maman. Elle fût surprise mais contente et elle m'a montré la plante qu'elle a eu au nouvel an offert par des amis. La pauvre plante, elle n'a pas de cache pot,  je l'ai dit à ma maman. Il va falloir lui en trouver un avec roulette lui ai je dit (mais chut !!! c'est déjà prévu !!! (par moi et mes fistons)). La fameuse plante est un oiseau de paradis si mes souvenir sont bons (je n'ai pas la main verte et en plus moi et les plantes c'est catastrophique pourtant c'est si jolie).

Voilà, je vais vous souhaiter une bonne journée et à demainbisou.gif



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Chris,<br /> Merci pour votre gentil com laissé sur mon blog. Si j'avais plus de temps je ferais bien plus de choses car j'ai encore plein d'idées en tête... J'en profite pour vous souhaiter également une très belle année riche en petits boheurs et créative.<br /> Vallérie
Répondre