Une brodeuse qui a du talent

Publié le par chris

Hier, j'ai découvert cette vidéo sur un blog (mais je ne sais plus où)

Et je vous invite à la découvrir....








Imaginez vous à 92 ans en train de broder des tableaux de Van Gogh au point de tige ?

N'est ce pas une mamie brodeuse qui a du talent ???




Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as bien raison : impressionnante cette super mamie!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super talent ! la Grand mère de mon mari faisait le même genre de broderies au même âge ! une belle génération !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est du talent, c'est sur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Je te souhaite une tres bonne fete avec tout le bonheur du monde et que tu sois bien gatée<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci DD c'est tres gentil.A bientot sur le net.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre