Un p'tit voyage au pays de la broderie

Publié le par chris



Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé de vous installer confortablement sur votre siège, éventuellement avec un café ou un thé pour vous emmener en voyage.



Pour les nouvelles, ce voyage consiste à s'installer confortablement devant votre pc et à cliquez sur les lien que je vous propose. Parfois nous voyageons hors de nos frontière mais pas besoin de passeport.

Vous êtes prêts

Alors c'est parti

Tout d'abord nous allons remonter le temps et découvrir ou redécouvrir des merveilles comme nos grands mères savaient si bien le faire....


 


A présent vous allez vous envoler vers un pays merveilleux





Et n'oublions pas les travaux d'écolière



Pour

voyager il suffit de cliquer sur les images qui vous ouvrirons les portes d'un autre univers.

Comme vous avez pu le constater, aujourd'hui, j'ai choisi le thème du linge ancien,
 du linge que nos grands mères et arrière grands mères savaient si bien mettre en valeur...
Que de trésors qui peuvent nous inspirer dans nos créations et nos réalisations.
Que de trésors que nous admirons.






Maintenant, nous allons aller à la rencontre d'une autre bloggeuse qui nous fait découvrir des draps d'un autre temps....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour toutous<br /> Pour moi, si cela ne t'ennuie pas ce sera un café tres fort!!<br /> quant a la broderie cela concerne ma femme je suis sur et certain qu'elle va les regarder<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce beau voyage à travers le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour a toi<br /> Je crois que la broderie est tout un univers pour une femme qui s'y interesse, je vois ma femme , quand elle est dedans il est difficile de l'en sortir<br /> Bisous et bon mardi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre