un p'tit coucou

Publié le par chris

Coucou nous revoilà,

Au cours de ces dernières semaines, nous avons bien pensé à vous. Et Toutous21 me donne de vos nouvelles.
Et en attendant que tout redeviennent à la normal, nos aiguilles s'activent en couture mais aussi en broderie traditionnelle, blackwork, patchwork ....

Mais également de la création de grilles avec leurs versions en broderie traditionnelle (dont l'une plaît beaucoup à mon fils aîné).

J'espère bientôt vous dévoiler tout cela. En attendant, Toutous21 (ma maman) me donne régulièrement de vos nouvelles soit en me lisant vos commentaires, soit en me disant ce qui se passent sur vos blogs. J'ai hâte d'aller vous lire.

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui mets l'article en ligne mais mon fils aîné ( saig du blog http://saigjn.over-blog.com )

Bisous

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> Je suis très en retard pour l'envoi de ton colis, excuse moi. Je fais mon max pour qu'il parte en debut de semaine prochaine, va falloir que tu patiente encore un peu....<br /> Bonne fin de semaine<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> On ne peut pas empecher la connerie humaine sinon il n'y aurait pas tous ces conflits<br /> Bisous et merci de tes mots reconfortants<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chris<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée!<br /> Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Les belles robes présentées, sont comme les belles voitures, c'est dire qu'elles ne sont pas pour tout le monde mais on fait sans et on ne se porte pas plus mal<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chris<br /> A part les photos , je me suis inscrite chez ma fille à la réalisation d'un plaid en tricot!!<br /> Je me dépêche , j'ai 2 carrés de retard ...!<br /> Hier , pluie et aujourd'hui , neige à 1000 m<br /> Les photos sont déjà toutes différentes de celles d'aujourd'hui<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre