Signalement

Publié le par chris

ordi_012.gif
Aujourd'hui ou demain, je sous signale que le blog risque d'être perturbé en raison de son relooking.

Aussi, si vous n'arrivez pas à mettre un commentaire revenez un peu plus tard. C'est mon fils qui va faire çà donc cela sera beaucoup  plus rapide que si c'était moi.

Petit rappel vous pouvez encore jouer car c'est jusq'à demain aussi n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour gagner l'un des deux lots.

A demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour mes yeux ce nouveau look plus clair est plus reposant !<br /> Bonne fin de semaine bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> J'ai failli arreter pensant m'etre trompé de blog mais non!! il change de look et c'est bien comme ça<br /> Oui comme tu dis la neige c'est beau mais en ville ça fait de la gadoue c'est tout<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous a toi sous la neige<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre