Qui veut gagner ???

Publié le par chris


Mais oui qui veut gagner un lot ???

Samedi 20 Décembre le blog fêtera son deuxième anniversaire.

Deux années au cours desquelles vous avez pu suivre les réalisations de Toutous21 (ma maman) ainsi que les miennes. Mais également depuis quelques semaines des créations de grilles que nous vous proposons de temps en temps.

Nous allons fêter cette évênement par deux petits jeux.

Alors le premier :

Il suffit de laisser un commentaire entre le jeudi 17 et le samedi 20 décembre inclus.
Et le lundi matin, je vous donnerez le nom de celui ou celle qui auragagné par tirage au sort.
Si vous avez un blog, vous pouvez écrire que j'organise un petit jeu

Pour le lot à gagner, je vais vous en dévoiler qu'une  partie.

Allez je vous laisse regarder par le trou de la serrure


cadeaux-d-anniversaire-du-blog.jpg


Vous avez deviné ce que c'est ???

Et pour le second jeu : la règle est simple il y aura un tirage au sort parmi toutes celles et ceux qui sont inscrit à la newsletter. Je donnerais le lundi 22 le nom du gagnant.

Je finis de préparer les lots

En attendant que jeudi arrive, je vous propose d'aller chez
fotdortograf, 
elle y organise un petit jeu. Si vous voulez jouer cliquer sur son nom.

Bonne chance à tous

Durant le week end prochain, le blog risque d'être pertubé
En effet, car il va se faire une beauté.
Donc lundi, il aura un nouveau look.


bdneige13.gif
Bonne journée

(depuis dimanche il tombe tous les jours deux ou trois flocons.
Aurons nous un Noël blanc ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> Quelle adorable théière! Je tente ma chance pour la gagner, et j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je n'ai pas de blog mais derriere le trou je pense que c'est une théliere tres original,donc je participe a ton jeu et (joyeux anniversaire blog),bonne fetes,a bientot,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ooh je participe avec grand plaisir à ton jeu !<br /> j'"ai mis un post sur mon blog !<br /> bon anniblog alors !!!<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la il va falloir que je m'en souvienne : donc entre jeudi et ...... aller à demain. BIses et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> je veux bien participer...elle est tres jolie cette theiere...l info passe des demain sur mon blog......;a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre