Quelques broderies trouvées ici et là...

Publié le par chris

k01aeloz.gif

 

Je viens vous doner quelques liens où j' ai trouvé de très belles broderies

 

Tout d' abord, nous allons en Chine (allez jusqu' en bas de la page pour voir la jolie réalisation sur le thème des oiseaux)

 

Si vous n' avez pas d' idée voir des modèles d' une artiste brodeuse à découvrir

 

 

Banana quand à elle brode une ceinture

 

Dans le grenier des trois soeurs vous découvrirez de jolies choses...

 

Ou bien allez voir les créations d' Ennji

kz0ybzq0.gif

Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n'ai pas le temps de tout voir mais je suis allée chez Ennji et ai regardé la galerie créations élèves ... c'est superbe ... les anémones de Caen,le coq, l'arlésienne, les pensées, le masque ...<br /> wouahhhh que c'est du beau travail !<br /> Merci pour le partage des liens<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
waouh ! des merveilles !<br /> bises de Malélé
Répondre
O
Merci Françoise .<br /> Les créations d'Ennji sont superbes et j'ai beaucoup aimée les merveilles que l'on découvre en Chine .Merci , je prends note de ces adresses .<br /> Bonne journée Dame lointaine .
Répondre
:
mille merci à toi<br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous
Répondre