J' ai craqué ...

Publié le par chris

Je l'avoue j'ai craqué pour une revue.

 

Il y a dedans du point de croix mais également de la broderie traditionnelle

 

Certes comme la fin de l'année approche, il y a de nombreux modèles pour les fêtes de fin d'année mais j'ai bien aimé les idées que l'on peut éventuellement adaptez à ces goûts.

 

Maintenant je vous présente l'ouvrage en question.

 

Il était un fil n°3

 


L4838.jpg

 

 

C'est un trimestriel

 

Dans celui ci , il y a des idées déco pour la table et éventuellement à offrir

des pochons pouvant servir de cache pots ou à ...................... friandises (et il y a un tuto d'art floral)

des idées pour décorer le sapin (bottes, guirlande)

des cadres

deux idées cadeaux pour enfants sages

Un thème sur le coeur présenté sous des formes différentes

De la broderie blanche

 

Des présentations  de créateurs

 

des techniques de broderie

 

des idées à faire au crochet (pas d'explication)

 

Je suis assez satisfaite de mon achats.

 

Maintenant, je finis vite vite mes en cours puis je vais faire l'un des modèles proposés.

 

 

1189409502-266437

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La trouve-t-on dans le commerce???????<br /> Je pense qu'elle peut m'intéresser<br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu pourras trouver cette revue dans le commerce car je l'ai trouvé au rayon librairie du supermarché de mon village.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le regarderai lors de mes prochaines courses<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment c'est à feuilleter<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie revue !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il y a plusieurs modèles qui me font de l'oeil. Aurais je le temps ???<br /> <br /> <br /> <br />