Blackwork et tuto

Publié le par chris

 bonjour-plume_gif-mania.gif

 

J'espère que vous avez passé un bon week end.

 

Pour nous cela fût une escapade à Bazouges sur le Loir

 

Une ravissante petite ville dont l'un des châteaux est situé sur la rive du Loir.

 

Nous y sommes allées pour voir l'exposition.

 

Il y a bien des photos mais il faudra être patiente...

 

Mais promis vous aurez un p'tite reportage où vous y découvrirez des merveilles.

 

Et ce n'est rien de le dire.

 

Mais pour aujourd'hui, je vous propose une grille que vous pourrez faire en blackwork

 

et si le coeur vous en dit pourquoi pas en redwork.

 

 

Mais avant tout voilà le résultat de ma réalisation :

 

PICT2610.JPG 

 

Un étui à mouchoirs pour y glisser les mouchoirs en papiers

 mais sans l'étui

(c'est pour ma puce qui a des difficultés à sortir les mouchoirs de l'étui plastifié)

 

PICT2621.JPG 

 

Et le voilà de profil

 

PICT2622.JPG

 Et entièrement doublé

 

Si vous voulez la grille et le tuto de l'étui

 

Pour la grille : cliquez sur l'image étui vu du dessus

 

Pour le tuto : cliquez sur l'image sur de profil

 

douce-journ-e-04102009.gif

Publié dans Broderie noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bonne idée! Et le tuto, très sympa! Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise et merci de ton passage sur mon blog, tu es gentille au possible<br /> Je te souhaite une tres agreable journée<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chris<br /> Une très bonne idée pour ces mouchoirs!<br /> Je prends le tuto , ce sera une idée cadeau aussi pour mettre dans la voiture !<br /> Merci à toi<br /> Passes une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Ben oui!! tout a une fin et je suis de retour<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre