De la couture pour les mamans

Publié le par chris

La date de la fête des mères approche à grands pas

 

Aussi, voilà quelques idées "couture"

 

Je vous emmène chez

 

Mélimarie

 

Joline

 

 

 

Comme mon pc rame beaucoup

cela  ouvre les pages à la vitesse d'un escargot

(et encore il doit ramper plus vite que çà ;) )

 

Je vais faire le nécessaire

 

en espérant ne pas avoir une coupure électrique comme hier

(tout le village)

 

 

 

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et pourquoi il y a eu cette panne d'électricité,pas à cause du montgolfière!!!!<br /> je n'ai pas vu un article à ce sujet,peut-être qu'il est dans les petites rubriques du courrier de l'ouest!!!<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la panne d' électricité, d' après ma voisine, cela ne devait qu' un quartier du village et oups cela fût tout le village. Sûrement une erreur de manipulation. Rien de grave, j' en ai<br /> profiter pour aller faire du lèche vitre dans la ville la plus proche ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les liens<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélas je n' en ai pas mis autant que je le souhaitais. Donc je continue aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage pour ton pc.<br /> De nouveau des problèmes avec les news d'articles que je reçois plus et dès fois j'arrive même pas à laisser un com. C'est rageant à la longue. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Là malheureusement, je n' y peux rien. De mon côté, je reçoit parfois 3 ou 4 fois les même articles ou news de certains blogs !!! Donc tous les matins, je commence par supprimer le surplus.<br /> <br /> <br /> Mais je comprends que cela puisse te déranger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohlala j'ai préféré joindre la fleuriste pour ma Maman, c'est plus sûr que de me lancer dans la couture !!! rires !!!<br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Des fleurs cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />