Cà y est le père Noël est passé

Publié le par chris

 

J' espère qu' il vous aura bien gâté

jrqkcu9n.gif

Mais ouf il était temps qu ' il passe

 

Car il y avait de l'impatience dans l'air

 

Aussi bien du côté des enfants que des grands

 

A présent je vais pouvoir vous montrer nos réalisations et parfois des tutos.

131.gif

Aujourd' hui, c ' est un grand jour aussi 

car c' est le dernier pour s' inscrire

soit à la newsletter

soit en me laissant un commentaire

pour gagner l' un des lots mis en jeu pour l' anniversaire du blog.

 

Demain tirage au sort

et je vous donnerais le nom des deux  gagnantes

noel.gif

Je vous souhaite une bonne journée

 

(ici ensoleillée et glacial -10 ° ce matin)

 

 

Copie-de-sarah-kay73-copie-1

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui il m'a bien gâté!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le Père Noël a eu bien du travail mais très consciencieux je vois qu'il est bien passé chez toi aussi. Passage mérité avec tous les cadeaux que tu nous offres. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite un joyeux noel vivement de savoir qui a gagner en tout cas bonne chance à toute et peut-éte tous ??? qui sait bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,oui les fêtes de Noel sont enfin terminées<br /> ici aussi temps glacial - 8 il fait bon de rester bien au chaud à broder<br /> je pense que je suis inscrite<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche bien froid aussi ici !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre