A vos marques, prêt, partez ....

Publié le par chris

Ils ont déjà de retour

 

Il y a quelques semaines,

 

Nous avons eu envie de faire quelques achats

 

Il y avait alors un véritable été.

 

Depuis hier, c ' est l' été

 

Et au lieu du soleil,

 

Nous avons de la pluie

 

( tant mieux)

 

Sauf que cela ne va pas faire l' affaire des commerçants

 

Car aujourd'hui s' ouvre les soldes  d' été

 

Alors vous vous êtes bien préparés

 

Porte monnaie bien rempli

 

Carte bleue bien en vu dans le porte monnaie

 

Chéquier presque complet

 

En effet, il se dommage que la chose tant convoité

 

vous échappe par manque de quelque €uros

 

Maintenant côté vestimentaire

 

si vous ne voulez pas ressembler à elle

 

k1yze2f3

 

Prévoyez

 

Pantalon taille élastique (pour les essayages c' est plus rapide)

 

Basket à scratch (pareille rapide à mettre et à refermer)

 

Soit un tee shirt moulant (ainsi on peut essayer par dessus) soit que l'on peut enlever rapidement

 

Prévoyer des sacs pour les petits articles ou mieux un sac à dos

 

Et à la fin de votre journée de soldes,

 

vous ressemblerez à çà

 

182892mc.gif

 

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tout a fait exacte ce billet au sujet des soldes ..<br /> Vu de loin ça tourne au ridicule .(sourire)<br /> Bon Week-End Françoise ..<br /> Grosses bises ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes illustrations sont rigolotes ! moi je n'aime pas les soldes trop de monde<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si j'ai besoin mais sinon je n'y cours pas ...<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pauvres soldeuses ! ! ! moi je préfère rester à la maison aujourd'hui .......<br /> <br /> <br />
Répondre