Préparation fête des pères

Publié le par chris



Mais oui mes dames dans 8 jours, ce n'est pas ce week end mais le week end prochain.

Après les mamans qui ont été à l'honneur c'est autour des papas qui vont recevoir des petits cadeaux ce jour là.

Dans la newsletter de ce mois ci, j'avais proposé deux idées

une boîte (dans je ne me suis pas encore relancée pour faire le couvercle) pour y ranger par exemple le jeu de cartes, le carnet, le crayon et qui pourrait également servir de tapis...




Et une chose toute simple, un cadre ( samedi je vais chercher le verre pour le finir), des monogrammes et des couverts en argent.


un truc pour redonner de l'éclat à votre argenterie une feuille d'aluminuim alimentaire + du gros sel + 1 fourchette vous fermez puis vous le plongez dans l'eau bouillante. J'ai laissez 15 minutes puis j'ai ouvert le papier, avec une éponge humide, j'ai pris quelques grains de sel et j'ai passé l'éponge sur la fourchette . C'est magique cela part tout seul. Il n'y a plus qu'à essuyer.

Mais si vous désirez d'autres idées, je vous propose d'alller à la rencontre d' une bloggeuse que vous connaissez certainement c' est Frimousse (cliquez sur le lien dans la colonne de droite merci)


A bientot et 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belle proposition, bravo à toi Bisous
Répondre
P
merci pour ces idées, moi j'en ai aucune
Répondre
M
je ne connaissais pas le truc pour l'argenterie ! j'ai quelques pièces plus volumineuses qu'un couvert qui auraient bien besoin d'un toilettage !<br /> Bises de Malélé
Répondre