Déjà vendredi

Publié le par chris


Déjà vendredi, je n'ai pas vu la semaine passer.

Hier, j'ai fini un p'tit haut à ma puce que j'ai fait dans une chute de tissu car je me suis fait également un haut mais il n'est pas fini donc vous verrez cela la semaine prochaine.

Ce week end va durer 3 jours.

Ce week end il y aura du soleil

Ce week end on pourra bronzer

Ce week end ceux qui vivent sur le bord de mer, feront des balades sur la plage.

Mais ce week end, il y a aussi des expos

- du 26 Mai au 6 Juin expo broderie point de croix à la maison des loisirs et de la culture (face à l'hôtel de ville) à Taverny 95

- les 30 et 31 Mai à Yenne expo de broderie à la salle des ainés ruraux

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon week end à toi aussi et reposes toi bien. Bisous à ta maman aussi
Répondre
M
bonnes balades et un excellent week end <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
bon week-end à toi, bisous karine
Répondre
P
passe un bon week end
Répondre