Sous le signe du Taureau

Publié le par chris





Il n'a pu attendre que j'ai fini l'ouvrage pour naitre...

Il est né le 23 Avril dernier au lieu de la mi Mai, ce coquin

Sa grand mère m' avait demandé si je pouvais lui broder son signe astrologique comme le beau papillon que j'ai brodé pour maman.

Voici un petit rappel du papillon


Maintenant , voici la broderie en cours de réalisation



Il me reste encore un peu de travail dessus (les détails)


Où j'ai trouvé le modèle en blackwork ???

Je me suis inspirée de ceci


( Image trouvée sur le site étoile du berger )


Bonne journée

Publié dans Broderie noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
encore un petit taureau, chouette alors ! Il va falloir que tu mettes le turbo du coup pour finir. C'est super. Bisous mes copines
Répondre
C
<br /> La maman va attendre un peu (j'avais prévue pour le 15 (donc encore 3 jours) ... de toute façon cela ne risque pas d'être trop petit...<br /> <br /> <br />
P
c'est sympa comme modèle, le blackwork rend bien
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
je me souviens de ton magnifique papillon j'ai hâte de voir cette broderie finie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> j'ai fini de broder tous les détails du corps, hier soir, j'ai commencé à broder la tête.<br /> <br /> Il me plaît beaucoup je l'avoue<br /> <br /> <br />