Echange de torchon...

Publié le par chris



J'espère que vous avez passé un bon dimanche .

Alors comme promis, aujourd'hui, je vais vous présenter l'échange de torchon brodé que virg avait organisé.

Tout d'abord celui que ma maman a envoyé

D'un peu plus près



Je ne peux vous montrer celui qu'elle a reçu car il n'est pas encore arrivé (la date limite étant le 12 Avril)

Voici ce que j'ai envoyé à petite libellule (photo prise par elle car j'avais oublié d'en prendre une fois fini)


Le monogramme d'un peu plus près



Et voici ce que j'ai reçu de maryfil


D'un peu plus près la broderie (je lui avais proposé plusieurs thèmes et elle a choisi le thème des vaches (collection familliale))

Et la très jolie carte

Euh vous avez vu il manque quelques choses avec le torchon............................ les sardines en chocolats hihihi
Je crois qu'ils ont fondu mais pas dans le colis.

Je crains d'être atteinte par un curieux virus qui a contaminé de nombreuses brodeuses sur les blogs................... la gourmandise. (j'ai eu de l'aide pour les déguster).


A demain avec celle qui a posté le 1 000 ème commentaire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tous ces torchons sont très beaux tout en étant dans des styles différents!Bravo!
Répondre
E
c'est tout beau!!! une belle idée ces écha,ges! à utiliser les torchons ou tu ne vas pas oser?! bizz et merci d'etre venu me visiter
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont tous mignons. Celui que j'ai reçu sera exposer avec le reste de notre collection.<br /> <br /> Ma maman m'avait posé la même question pour celui que j'ai envoyé pour Maria. Je lui avais répondu pourquoi pas le mettre sous verre et s'en servir comme pense bête avec un feutre effaçable que<br /> l'on utilise pour les ardoises blanches ??? Et cela décore la cuisine non ????<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
F
c'est très joli tous ces torchons, j'aime beaucoup le monogramme et les vaches, bravo à toutes les participantes, Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
très jolis ces petits oiseaux brodés et les autres torchons bien jolis aussi <br /> Bravo à toutes et bises de Malélé
Répondre
C
j'adore les oiseaux ils sont magnifiques n'étant pas doué en broderie je me contente de faire des créas d' oiseaux en serviettage <br /> bonne soirée
Répondre