Bon réveillon

Publié le par chris


Me revoilà après ma virée exceptionnelle à Angers (exceptionnelle car je n'y ai pas mis les pieds depuis 2 ans)

Nous sommes allées dans une grande surface où il y avait un monde fou.

Résultat, j'ai acheté les chocolats mais pas le repas car les prix y étaient inabordables.

Donc, ce matin, de bonne humeur, je retourne dans ma grande surface préférée y acheter de quoi faire mon repas.

Bon alors, ce soir, nous allons échanger nos petits cadeaux car au cas où le Père Noël ne passerait pas parce que l'on aura pas été assez sage..... (c'est une idée de mon fils Benoît quand il était en maternelle).



Demain matin, on va se lever tôt pour aller découvrir sous le pied du sapin nos gros cadeaux s'il y a bien sûr....

Bon réveillon

bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super cette petite tradition
Répondre
J
Joyeux Noël!!<br /> Bises Jeannie
Répondre
A
bon réveillon a toi aussi<br /> bisous<br /> a bientot
Répondre
E
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, un très bon Noël.
Répondre
C
joyeux noel de la part de carmela
Répondre