Le facteur a fait une livraison chez ....

Publié le par chris




Il y a quelques temps, j' ai eu mon 300 ème commentaire et je voulais récompenser celle qui l'avait posté car je suis contente que ce que je réalise et ce que je présente vous plaise. Et Nadine qui fût l'heureuse gagnante, je vous invite à aller sur son blog à cette adresse.



Le facteur lui a donc déposé un petit quelque chose dans sa boîte aux lettres :



Un range CD avec son initiale brodé au point d'ombre et quelques boutons de roses et au dos un panier brodé au point de reprise (je trouve que cela imite bien l'osier) et au point de noeud et de poste (c'est comme le point de noeud mais avec plus de tour autour de l'aiguille) pour les fleurs et quelques points de bouclette pour les feuilles.Et pour la fermeture afin que celle ci soit plus facile pour ouvrir j'ai mis quelques perles rondes de grosseur croissante et au bout une perle en forme de coeur. (J'ai oublié de photographier le dos du range cd)

J'ai accompagné cela avec deux échevettes de coton et une carte d'une spécialité culinaire de la région saumuroise "les fouées".


Bonne journée et je ne vous dit pas à demain car s'il y a de l'orage pas d'articles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
gentille attention
Répondre
M
une bien jolie façon de personnaliser cette pochette toute simple !<br /> Bises de Malélé
Répondre