En avant pour le numéro 2 ...

Publié le par chris

undefined

Aujourd'hui, il y a du soleil et des nanas qui vont broder au soleil dans un coin du jardin non ???? Cet après-midi, je pense que je vais en profiter pour jardiner un peu je n'ai pas grand mais j'ai quelques graines à semer et une haie à tailler...

Il faut profiter du soleil et s'il me reste un peu de temps je vais broder au soleil, le 4ème et dernier torchon de la série. Mais pour l'instant, je vous invite à découvrir le deuxième : 

torchon-marmiton.jpg
Sur le premier torchon, il a avoué aimer cuisiner sur le second c'est lui le marmiton... Son dessert préféré : la tarte aux pommes.
Lundi, sera dévoilé le numéro 3 allez un petit indice, nous restons toujours dans le même domaine mais qu'a - t - il choisi comme motif ?????????

Je vous souhaite un bon week end

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encor trés sympas , pour lundi un gateau?<br /> Bises
Répondre
L
Te voici taguée pour un "tag gourmand" la suite sur mon blog. Bon we.
Répondre
N
ben chez moi y a pas de soleil....<br /> bisous nicole
Répondre
M
il a bien de la chance ce joli cuisinier Maman lui brode de superbes torchons il ne va jamais s'en servir trop beaux !<br /> Bisous de Malélé
Répondre