Une idée de petit cadeau à offrir pour un mariage...

Publié le par chris

undefined

Aujourd'hui, cela souffle au dessus des chaumières quoi que ici cela serait plutôt au dessus des ardoises. La tempête est arrivé avec ses pluies. Mais je ne suis pas venue vous faire un petit coucou pour vous parler de tempête mais pour ceci.

Hier soir, j'ai eu une idée bon il faudrait sûrement retravailler l'idée mais c'est un début et cela peut changer du cadre.

Voici la chose :

livret-de-famille.jpg

Mais oui c'est pour protéger le livret de famille, je l'ai cartonné pour plus de rigidité et j'ai brodé au point de tige "livret de famille".  Bon, il est possible de mettre des alliances , la date, ou de brodé un couple de marié, c'est à vous de voir. Je vous offre la base à vous de décliner l'idée selon votre imagination. (Si vous réalisez des protège livret de famille à partir de mon idée, vous pouvez m'envoyez des photos, je me ferais un plaisir de les mettre sur mon blog avec un lien du votre si vous en avez un).

Malgré ce vent, je vous souhaite une bonne journée.
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai on ne pense jamais au livret de famille !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
C'est une super bonne idée, ça change du coussin que l'on brode au fil d'or avec les initiales.... Merci de nous faire partager....
Répondre
N
quelle belle idée...<br /> bisous nicole
Répondre