un petit coucou...

Publié le par chris

undefined


                                  Je viens vous faire un petit coucou, je laisse l'aiguille se reposer un peu car sinon elle sera en surchauffe Aïe pour mes doigts !!!  Et oui, ce matin ma petite m'a réveillée à 5 Heures, elle, elle s'est rendormie mais pour moi la nuit était fini ! Donc je me suis levée et j'ai profité des 2 heures que j'avais devant moi pour avancer mon ouvrage secret. Un ouvrage qui est déjà rendu à la moitié. Super, comme il faut qu'il soit fini pour vendredi prochain, il faut que je m'active. Aussi, ce soir, avec NCIS (une série sur M6) comme compagnie, je vais refaire une bonne petite séance de 2 H 30 environ. 
undefined




                               Allez, je vous dévoile un petit bout de mon cadeau, je brode sur de la doublure satinée beige et je brode à 2 fils au point de tige avec du fil ancien qui servait à repriser les chaussettes !!! Je trouve que les deux vont bien. La couleur du fil est noir !!! Cela me brûle les doigts de vous le dire mais non je ne dirais rien à part que j'ai trouvé le motif sur un blog que j'ai en lien.

undefined Bon, je m'arrête et je vais faire une petite pause sinon je vais lâcher le morceau. Car je veux lui faire la surprise.

a bientôt et merci d'être venue me rendre une petite visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article