week end d'exposition et du goût

Publié le par chris

Comme tous les vendredis, l'agenda du week end mais à la fin de l'article,

je vous propose des sorties mais dans un autre domaine.

Mais avant de sortir n'oubliez pas de vous couvrir,
je ne sais quel temps il fait pas chez vous mais ici encore ce matin nous avons eu - 4 °C.
D'après le calendrier, nous sommes en automne mais on dirait que l'hiver commence à nous faire des clins d'oeil non ???





Corinne Leroy expose ce week end à Bourbon l'Archambault dans l'Allier

Du 10 au 18 : avec le club marquoirs en Essonne à Brunoy (91)


du 16   au 18 :  
Créativa à Bascelone (Espagne)

jusqu' au 18 octobre : à Niort (79) une
exposition d'arts textiles

le 18 : à Bourg Saint Christophe (Ain) puces des couturières et expo du club

Durant le mois d'octobre au Puy en Velay expo "secrets de femmes"


Et en plus dans votre région, il y aura peut être des expositions ou des salons en rapport avec la semaine du goûts pour avoir quelques lieux, je vous propose de cliquer ci dessous




Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour toutous<br /> Je suis passé a Doue la fontaine mais c'etait en avril et je n'ai pas eu la chance de voir les roses mais ce n'est que partie remise<br /> Bisous pluvieux ce matin<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Cet été, toutous 21 et mon fils ainé sont allés aux journées de la roses à Doué la fontaine. C'est une manifestation qui se déroule mi juillet. En remontant le temps j'ai mi juillet de cet année,<br /> tu pourras y voir leur reportage photo.<br /> <br /> Bonne visite au milieu des roses... angevines<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli blog, j'aime beaucoup, je me promenais quand je l'ai découvert et en plus il y a même un peut d'histoire !!<br /> génial !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour...<br /> j'ai reçu le message concernant le 1500ème commentaire..<br /> je m'excuse jai été débordée ces derniers temps avec des ateliers enfants et à peine eu le temps de lire mes messages...<br /> merci pour le prix...(mais pas d'urgence...)...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour toutous<br /> Je crois que vous etes a 2 sur ce blog ? la maman et la fille? c'est bien cette complicité<br /> Tu as raison !! a Sainte Anne d'Auray il n'y a pas de commerces et ça n'a pas empeché le pape de s'y rendre<br /> Bisous pour ton bon dimanche<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> -4°....bigre<br /> je n'ai pas vu de chocolaterie sur mon passage.....<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre