Un week end ensoleillé, un week end pour les sorties

Publié le par chris

 

  Ce week end sera ensoleillé et agréable voir chaud dans le sud

 

C' est Monsieur et Madame Météo qui l' ont dit

 

Aussi profitons en pour se balader

 

Allez on commence par

 

  Rouen

 

Scionzier

 

  Thouars (mais je ne trouve pas de lien désolé)

 

Les ponts de Cé

 

 

Chauray

 

 

 Dimanche 25 :  fête du lait

 

Sans oublier

 

Versailles

 

Angers

 

Husseren - Wasserling

 

fruits-gifs-49748431a4.gif

Et comme aujourd' hui c' est la journée de la gastronomie

 

Je vous donne cette p' tite recette de vinaigre.

 

Vinaigre à la menthe et au kumquat

 

 

Il faut :

 

2 brins de menthe poivrée

 

1/2 kumquat coupé en fines tranches

1 morceau de gingembre coupé en baton

250 ml de vinaigre de cidre

 

Mettre le tout dans un récipient et laissez macérer 2 semaines au soleil.

 

bon-appetit.gif


 

 

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une petite visite pour vous souhaiter une bonne journée ..<br /> A bientôt ..Bien amicalement ..<br /> Nicole .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Françoise pour votre visite ..et bon week-end du 11 novembre ..<br /> bien amicalement ..<br /> Nicole .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> j'étais en pause depuis un certain temps mais je m'étonne que vous n'ayez pas publié non plus, j'espère que vous allez bien, peut-être ai-je loupé une information ... merci en tous cas de passer<br /> régulièrement chez moi, je vous embrasse toutes les 2, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou pour souhaiter une bonne journée . A bientôt ..<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre