Sorties ensoleillées

Publié le par chris

bonjour-plume gif-mania

 

Pas très présente en ce moment

mais il fait beau et c' est le moment de faire

le ménage de jardin printanier non ???

 

Afin de profiter au mieux de la cour et de nos plantations.

arb_plante_055.gif

Nous vous remercions toutes pour vos commentaires


au sujet du livre " my dream quilt" édité chez quiltmania.

 

Il n' est pas facile à trouver hélas,

mais nous ne désespérons pas.

001.gif

Et continuons notre recherche.

 

 

Ce week end, c' est chapeau, lunettes de soleil et crème solaire.

 

 

 

Nous allons prendre des couleurs...

 

Ecrevisse pour certaines (moi la première) un léger voile doré pour d'autres.

 

Cela sent les grandes

 

vacances ( le premier Juillet ) car il y a plus de sorties cette semaine

 

 

du 13 au 18 Mai à Villeneuve les Avignon


aubonp10

 

 

du 13 au 15  Parme en Italie

 

le 14 à Villars sur Ouche

 

le 14 à Penthalaz en Suisse romande

 

le 15 au Puy en Velay

 

Côté puces

 

le 15 à Hablainville

 

 

34709040_p.jpg

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Chris<br /> Merci de l'information , je sais que nous devons aller au Puy en octobre car il y a un truc sur la dentelle au fuseau<br /> Nicole a , en quelques mois, fait d'enormes progrés<br /> Merci encore<br /> Bisous a vous sans oublier Françoise<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Françoise .<br /> Beaucoup de travail chez nous aussi .pas très présente mais je ne t'oublie pas ..<br /> <br /> cette nouvelle semaine soudain nous apparaît ,<br /> Ce matin c'est lundi qui nous montre son nez .<br /> Le temps au frais Mardi de se voir dans la glace ,<br /> Mercredi gentillement lui prendra bien la place ,<br /> Pas de soucis pour moi se dit le bon jeudi .<br /> J'irai chercher demain , mon ami vendredi ,<br /> Nous irons samedi chanter dans le village .<br /> Et courir ce dimanche sur le bord de la plage .<br /> Ce souhait de semaine amie je vous propose ,<br /> Et sous votre fenêtre mon amitié , je pose ..<br /> Bien Amicalement Ophrys .<br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sympathique commentaire.<br /> <br /> <br /> Un lundi très poétique Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ici c'est beau temps mais plus frais, pas une goutte et les jardins s'inquiètent ... les agriculteurs aussi surtout !<br /> je vous souhaite un bon dimanche à toutes les 2 avec de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si auparavant c' était le sud qui souffrait du manque d' eau depuis quelques années c' est le nord qui " profite" de la sécheresse.<br /> <br /> <br /> Notre département est passé en restriction d' eau depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Si j'avais su qu'une expo se tenait au Puy en Velay , nous y serions allés car Nicole cherche des modeles de dentelle au fuseau<br /> Bidsous et bonne tonte<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il y a très souvent une exposition au Puy en Velay qui dure sur plusieurs mois parfois.<br /> <br /> <br /> Je vous donne le lien de leur site :  www.ladentelledupuy.com/ <br /> <br /> <br /> Je pense que votre femme y trouvera son bonheur. ( Et il y a de très jolies photos)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> chris <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'instant chez nous c'est pluie ....je devais tondre la pelouse ce matin mais...partie remise à cet AM sans doute !! Mon convalescent droitier est toujours immobilisé ... du bras droit et je<br /> dois toujours gérer son quotidien et celui du jardine, entre autres !!<br /> Passage rapide mais je voulais te souhaiter un bon WE. Bises Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un bon rétablissement pour votre convalescent. Ici nous aurions grand besoin de pluie.<br /> <br /> <br /> En plus, monsieur météo annonce une semaine ensoleillée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />