Sal sunbonnet partie 3

Publié le par chris

  Nous sommes déjà à la 3ème partie de notre SAL.

 

Nous restons toujours dans le jardin, les bras dénudés.

Je sais ce n'est pas la saison

mais pourquoi pas

si vous êtes dans une région où il fait chaud.

 

Alors voici le modèle proposé

 

lady-on-a-hilltop10227.jpg

 

Si vous souhaitez l'enregistrer en format PDF file

pas de problème un petit clic sur le modèle et vous l'aurez.

 

Mais avant de vous laissez , je vous présente ma version.

 

PICT3661.JPG

 

Marron brodé en turquoise

 

Points utilisés : tige, noeud, poste, lancé

 

Si vous participez à ce SAL , vous seriez gentilles de m'envoyez des photos de vos réalisations et avec votre permission, je les présenterais avec un lien vers votre blog (si vous en avez un bien sûr).

 

 

Avant de vous laisser voici quelques liens de sunbonnet

 

Katell

 

Volsul

 

lien américain

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que le temps ici est franchement agréable ...<br /> bonne soirée a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la douceur un peu une impression d'automne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Je crois que la grippe touche a sa finle docteur nous a prescrit un traitement qui nous a reussi<br /> Bisous mon amie et a un de ces jours<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien et tes très jolies broderies ! Bonne continuation ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d' être venue faire un tour.<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu fais de jolies choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli tableau !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre