Sal sunbonnet partie 2

Publié le par chris

 

  Voilà déjà une semaine que le Sal a débuté

mais si vous souhaitez le faire

vous pouvez prendre en chemin

 

Alors vous avez bien brodé ?

 

Aujourd'hui, nous poursuivons notre promenade dans le jardin....

 

 

 

 

girlwateringflowers10052.jpg

 

Mais oui notre sunbonnet arrose ses fleurs.


 

Je vous présente ma version  (taille de ma broderie 7 x 8 cm)

 

 

PICT3605.JPG

 

 

Comme pour la précédente,

vous imprimez le motif à la taille que vous désirez

en fonction de la finition que vous souhaitez 

 

ou vous cliquez sur le modèle une page s'ouvrira

où vous pourrez prendre gratuitement le modèle

soit en cliquant sur l'image

soit en cliquant sur JPG File

 

fils2.gif

Maintenant, quelques liens de sunbonnet

 

 

Avec le temps fugit

 

les petits plaisirs d' Estelle

 

 

les folies de Sandrine

 

quilt's birds

 

Nini petit points (si vous aimez le boutis)

 

 

 

32903501_p.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Non!! Nicole est completement a coté de la plaque en ce moment car son angine a été carabinée accompagnée d'un tres bon rhume!!<br /> Bisous a vous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette nouvelle broderie<br /> je n'ai pas encore eu le temps de commencer car je suis un peu débordée pour les préparations de Noel<br /> au plaisir de te relire<br /> bisous JOELLE<br /> <br /> <br />
Répondre