Les puces à Beaufort en Anjou

Publié le par chris

bonjour-plume gif-mania

 

Me revoilà après une escapade dans la ville angevine de Beaufort en Anjou

 

Je suis donc allée aux puces où j'ai fait quelques achats

 

De la toile pour faire du blackwork

 

De la toile Aïda 5.5 pour faire de la broderie avec ma fille

 

Et un appareil pour faire des fleurs avec de la laine

(j'avais çà quand j' étais jeune) toujours pour ma fille

mais elle l' aura à Noël

 

Alors l'exposition organisé par

le club de patchwork de famille rurale de Beaufort en Anjou et Gée

 

Pas facile à trouver

(mais il me semble que c'était la première fois

qu'elles organisaient cela donc pardonné)

 

Ensuite il y avait du choix pour

les couturières (il y avait même une machine à coudre pour les mamans et une pour les petites filles),

les tricoteuses,

les patcheuses,

celles qui font du point de croix

et il y avait un stand de fournitures anciennes

(tissus, boutons, fermetures à glissière, fils etc...)

 

Je suis contente qu ' il y est eu des puces de couturières dans la région.

 

Je n'ai pas pris de photo car avec les lumières et toutes les dames qui tournaient autour de la salle à regarder, feuilleter les livres, je n'aurais pas réussi à faire de bonnes photos. Dommage.

 

Demain, je vous donnerais l'avant dernier motif du SAL

ainsi qu'une photo de celui de la semaine dernière

(enfin fini et peut être celui de cette semaine )

 

32351370_p.png

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> J'ai adoré l'expression "je me suicide a la fourchette" il fallait y penser<br /> Bonne journée mon amie et gros bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Je n'ai pas tellement chaud ce matin , il ne fait que +2° dehors!! Le froid est venu d'un seul coup<br /> Bisous a vous Françoise et bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lorsqu'il y aussi trop de tête autour je ne prends pas de photos!!!!<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre